Cloud Contact Center software pour rendre vos activités rentables et orientées vers votre client.
Service client de pointe à toute heure, en tout lieu, par n’importe quel canal et sur n’importe quel appareil
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Service client de pointe à toute heure, en tout lieu, par n’importe quel canal et sur n’importe quel appareil
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D’un centre de coûts à une source de recettes
Aujourd’hui, les clients s’attendent à une réponse rapide et un service personnalisé à toute heure, en tout lieu, sur n’importe quels appareils ou canaux de communication. Que vous vous adressiez à des clients ou que vous serviez des patients, vous avez besoin d’une solution de centre de contacts puissante et efficace qui vous offre un ensemble complet de fonctions conçues pour satisfaire les clients les plus exigeants ainsi que pour assurer une exploitation rentable de votre organisation.
En toute sécurité dans le cloud
Enghouse Cloud Contact Center prend en charge les principales exigences de sécurité des données, notamment SOC2, HIPAA et PCI. Le déplacement de l’infrastructure et des services vers le cloud renforce la sécurité, et vous permet de renforcer le contrôle sur votre infrastructure et vos utilisateurs.
À mesure que votre entreprise se développe et que les attentes des clients évoluent, vous souhaitez pouvoir vous adapter simplement sans vous soucier de la planification du matériel ni de la conversion de l’IT. EnghouseCloud Contact Center est idéalement équipé pour ajouter des agents ou de nouvelles fonctions rapidement : vous pouvez ainsi vous adapter à des besoins en évolution rapide et vous adapter instantanément pour répondre aux pics de demandes.
Les organisations et les entreprises ont besoin des options de déploiement sécurisées et flexibles. EnghouseCloud Contact Center vous permet de passer au cloud en toute sécurité, sans aucun compromis en termes de fonctionnalité.
Facile à déployer, facile à utiliser
EnghouseCloud Contact Center propose une fonctionnalité omnicanal très variée et dotée d’une interface intuitive qui permet une configuration rapide et une intégration transparente aux systèmes existants. Aucune formation rébarbative n’est requise.
Tirez parti des dernières fonctions d’engagement client omnicanal et profitez d’une évolutivité, d’une agilité commerciale et d’une analyse instantanées. EnghouseCloud Contact Center propose à vos agents les outils nécessaires pour communiquer, collaborer et accéder aux données afin de créer la meilleure expérience client possible.
Donner le pouvoir à vos agents
Vos agents peuvent se concentrer sur chaque interaction valorisant l’IA et les robots intelligents. Enghouse Cloud Contact Center peut proposer des suggestions et des informations pertinentes pour aider vos agents et vos clients, et leur offrir une expérience personnalisée. Tirez parti d’outils intuitifs et d’analyses puissantes pour valoriser et tirer le meilleur parti de chaque collaborateur.