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Offre spéciale

Enghouse Cloud Contact Centre pour petites et moyennes entreprises

Mise en service en 10 jours seulement grâce à cette offre CCaaS d’Enghouse !

Enghouse CCaaS permet à vos agents, quel que soit leur emplacement physique, de bénéficier d’une solution de centre de contact fiable et sécurisée, conçue pour satisfaire les clients les plus exigeants tout en assurant un fonctionnement efficace de votre entreprise.

Enghouse CCaaS est certifié pour l’intégration avec Microsoft Teams ou, si vous préférez, vous pouvez utiliser le softphone intégré d’Enghouse pour donner à vos agents une fonctionnalité complète de téléphonie.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui et bénéficiez d’une activation gratuite, d’un chef de projet désigné et d’une formation complète des utilisateurs pour une prise en main optimale !

Offre spéciale CCaaS*

  • 65 euros par utilisateur par mois**
  • Telco fourni par Enghouse***
  • Coût de démarrage fixe de 10.000 EUR – veuillez noter :
  • 50 % de réduction sur le coût de démarrage pour 15 utilisateurs et plus pendant une période de 3 ans
  • Aucun coût de démarrage pour 30 utilisateurs et plus pendant une période de 3 ans
Enghouse Interactive is a trusted Microsoft partner

Transformez votre entreprise dès aujourd’hui avec une solution de centre de contact moderne !

Fonctionnalités incluses

  • Appels entrants
  • Serveur vocal intéractif (DTMF) dans la langue de votre choix, avec jusqu’à 5 options de routage
  • Musique d’attente, option de messagerie vocale et/ou de rappel
  • Numérotation sortante de l’agent
  • Rappels programmés par l’agent
  • Historique des contacts intégrés
  • Enregistrement des appels avec conservation de 30 jours
  • Rapports d’historiques, y compris les rapports d’enregistrement d’appels détaillé (Call Detail Record)
  • Tableaux de bord configurables en temps réel

Modèle de licence d’utilisateur simultané

Notre modèle de licence simultanée est conçu pour vous aider à exploiter votre centre de contact de la manière la plus souple, la plus simple et la plus rentable qui soit. De plus, nos tarifs très compétitifs dépassent même la plupart des modèles de tarification par utilisateur nommé sur le marché !

Conseils d’experts, assistance et suivi

Notre équipe d’experts sera à vos côtés pour vous aider à naviguer dans votre parcours vers le cloud. Plus important encore, un chef de projet désigné vous guidera depuis la phase de planification initiale jusqu’à la mise en service dans les délais. Nous vous fournirons également une formation complète des utilisateurs pour une intégration optimale. La clé d’un succès durable réside dans le soutien d’un expert en centres de contact cloud expérimenté et de confiance.

Gouden Microsoft Partner

Partenaire Microsoft Gold

Enghouse Interactive est un partenaire Microsoft Gold depuis plus de 15 ans, reconnu comme faisant partie des 1 % de partenaires technologiques d’élite.

Enghouse CCaaS est entièrement certifié pour l’intégration avec Microsoft Teams. Vous pouvez ainsi bénéficier d’une collaboration et d’un travail d’équipe accrus en connectant l’expertise collective de toute votre entreprise à votre centre de contact.

Agilité ! Flexibilité ! Évolutivité !

EnghouseCloud Contact Center allie fiabilité, sécurité, haute disponibilité permanente, convient aux entreprises de toutes tailles et s’intègre sans difficulté aux autres applications commerciales comme les outils CRM.

Découvrez Enghouse CCaaS

Offre spéciale CCaaS :

*   L’offre CCaaS prend fin le 31 décembre 2023
**  Basé sur un maximum de 10 utilisateurs par mois
*** Des frais supplémentaires de télécommunication s’appliquent

L’offre spéciale est basée sur les appels entrants. L’offre CCaaS d’Enghouse comprend également une assistance omnicanale complète et nous serions très heureux de discuter de vos besoins spécifiques.

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