Les mythes et les faits sur Cloud Contact Centers?

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« Passez à l’action – 7 raisons clés de migrer vers le cloud »

Selon DMG Consulting, 62 % des entreprises ou organisations ont déjà migré vers une solution de centre de contacts dans le cloud. Le passage à un centre de contacts dématérialisé plutôt que l’adoption de solutions locales, sur site, peut offrir aux entreprises de toutes tailles des avantages considérables, notamment une plus grande flexibilité, de nouvelles – et souvent de meilleures – structures de coûts, et une conformité plus stricte. Dans cet infographique, nous vous présentons 7 raisons essentielles pour lesquelles votre entreprise pourrait tirer parti d’un centre de contacts dans le cloud.

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“Oublier les solutions sur site – Dissiper les mythes sur les centres de contacts dans le cloud”

Si certains des avantages du cloud sont désormais largement démontrés, d’autres informations disponibles sont infondées ou contradictoires, et ont conduit à des idées fausses et à un climat d’incertitude. Nous vous aidons à prendre la décision en connaissance de cause pour votre entreprise en séparant la réalité de la fiction. Lisez ce guide qui déboulonne ces mythes pour vous donner une réponse à des questions telles que : Est-il vraiment plus sûr de conserver vos données sur place que dans le nuage ?

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“ Déplacer votre centre de contacts vers le cloud – 6 conseils pour réussir « 

Vous vous demandez si la migration vers un centre de contacts dans le cloud peut offrir des avantages significatifs ? Bien que les environnements dématérialisés soient généralement considérés comme évolutifs, fiables et hautement disponibles, ce ne sont pas les seuls aspects qui motiveront votre décision. Ce guide vous aidera à déterminer quelle stratégie est la meilleure pour votre entreprise et attirera votre attention sur les facteurs cruciaux à prendre en compte avant de passer au cloud.

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« Frequently Asked Questions sur les Cloud Contact Centres »

Si vous faites partie des entreprises qui envisagent de créer un centre de contacts dans le cloud, foncez ! Nous avons compilé un document avec des questions fréquemment posées pour vous aider à déterminer si une solution de centre de contacts dans le cloud vous convient.

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“Guide pour l’élaboration d’un business case pour un centre de contacts dans le cloud”

Si vous souhaitez migrer vers le cloud, vous devez définir clairement les véritables facteurs de décision, en vous assurant que la migration apportera les résultats escomptés. Ce guide vous aidera à établir un business case en examinant les avantages et les défis qui s’appliquent à votre organisation.

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Enghouse Cloud Contact Centre Brochure

Le Cloud Contact Center d’Enghouse allie fiabilité, sécurité et haute disponibilité, et dispose de capacités adaptées aux entreprises de toutes dimensions tout en s’intégrant de manière transparente à d’autres applications business telles que les outils CRM.

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“The 2019-20 UK Contact Centre Decision-Makers’ Guide »

Améliorez la rentabilité et l’expérience client de votre centre de contacts en augmentant son efficacité par l’automatisation, en offrant des alternatives aux appels entrants ou en déployant de nouveaux concepts tels que l’IA.

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ContactBabel UK CX Decision-Makers’ Guide 2019-20

The UK CX Decision-Makers’ Guide 2019-20

L’analyste principal ContactBabel étudie la stratégie, les priorités et la performance de leurs programmes de CX, l’utilisation de la technologie et les plans d’investissement de plus de 200 professionnels seniors de CX et de contacts clients.

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Contact Babel The Inner Circle Guide to Cloud-Based Contact Center Solutions 2018

The Inner Circle Guide to Cloud-Based Contact Centre Solutions

Lisez le rapport de Contact Babel sur les principales solutions de centres de contacts basés sur le cloud. Il présente une vue détaillée de la réalité de la mise en œuvre et de l’utilisation de ces technologies, et une évaluation des fournisseurs et des produits disponibles.

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Enghouse Cloud Contact Centre  Automation and IBM Cloud

Lisez la brochure sur la façon dont Enghouse et IBM Cloud vous permettent d’automatiser efficacement les opérations de votre centre de contacts en valorisant des informations, en fidélisant vos clients et, in fine, en générant des revenus.

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The Forrester Wave Cloud Contact Centers, Q3 2018

The Forrester Wave™: Cloud Contact Centres, Q3 2018

CCSP de Enghouse a été nommé « Strong Performer » dans le dernier rapport de Forrester Wave™. Il a reçu une excellente note pour ses capacités omnicanal, son évolutivité et son offre de centre de contacts multilocataires dans le cloud.

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Gartner Magic Quadrant for Contact Centre as a Service, Western Europe

Nous sommes très fiers que le fournisseur de services de centre de contacts (CCSP) Enghouse Interactive supporte le centre de contacts dans le cloud pour deux des quatre leaders du Magic Quadrant de Gartner pour CCaaS.

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Have it your way! Alex Black, CTO, about Enghouse Interactive's Cloud Proposition

Have it your way!

Enghouse Interactive est le seul fournisseur à pouvoir offrir aux entreprises la meilleure solution de contact clients pour répondre précisément à leurs besoins. Alex Black, le CTO, met l’accent non seulement sur une gamme étendue de solutions allant de l’ancrage local au Cloud, mais aussi sur les services disponibles chez Enghouse pour aider les entreprises à minimiser les risques liés à une transition.

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The Cloud Journey

Rupert Adair, directeur de la gestion des produits chez Enghouse Interactive, souligne que ce n’est pas seulement la vaste gamme de solutions cloud éprouvées qui offre aux clients la flexibilité et le choix qu’ils recherchent. En effet, Enghouse Interactive s’articule autour du Cloud Journey, le parcours vers le cloud. Il s’agit, en d’autres termes, de fournir aux entreprises les tremplins nécessaires tout au long de leur transition.

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Secure in the Cloud

Alex Black, CTO chez Enghouse Interactive, se penche sur les préoccupations de sécurité liées aux infrastructures dans le cloud. Il souligne que les informations stockées dans le cloud peuvent être plus sécurisées que celles détenues sur site, lorsqu’elles bénéficient de normes de sécurité centralisées, les meilleures de leur catégorie, comme c’est le cas avec Enghouse Cloud.

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